Coucou les amis !
J'aime les coussins. Souvent, lorsque je me balade chez Interio ou chez Ikéa, je dois faire un effort pour ne pas en acheter de nouveaux. Ma cave regorge d'anciens coups de coeur et l'on y découvre tout l'historique de mes inspirations passées.
Car le coussin est un petit mais costaud accessoire de déco. Grâce à lui, on peut créer une ambiance confortable et accueillante, mais aussi changer le style d'une pièce facilement et à moindres frais. Trouver le bon mix entre motifs et coloris est tout un art.
J'ai eu ma période Laura Ashley. Maintenant, dans un esprit plus contemporain, easy chic, je trouve mon bonheur chez Interio ou au Grand Comptoir, à Gland, un concept store parisien que j'adore (eh oui, il y en a un sur la Côte et pas sur Genève). Comme vous pouvez le voir sur la petite photo de gauche, je suis dans le gris, jaune et noir pour le salon.
Va savoir pourquoi, j'ai toujours eu un faible pour les coussins jaunes. Peut-être sont-ils tels de petits soleils distillés dans mon (fort) intérieur...
Pour les amateurs d'achats en ligne, allez faire un tour sur le très beau site de Yellow Velvet (www.yellowvelvet.com).
Alors, en ce dimanche tout gris et bien frais, let's see quelques intérieurs cosy remplis de coussins.
Pour un home sweet home. Enjoy it !