" Flower power ", NYC 2013. By Miss Carole.
C'était un magnifique et excitant début d'après-midi du mois de mai. Nous débarquions tout juste à New-York. Le soleil brillait généreusement. Madison Square Park était le premier parc dans lequel nous flânions en sortant de notre hôtel.
Sculpture de corde éphémère et bulbes printaniers aux couleurs éclatantes : l'art et la nature en parfaite symbiose. Superbe et hypnotique. Clic-clac (il y en aura des centaines d'autres durant cinq jours de bonheur).
Car qui n'aime pas les fleurs, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ?
Elles sont tout à la fois symbole de vie, de joie, de beauté, de délicatesse et d'amour. Il faudrait d'ailleurs toujours disposer un bouquet de fleurs fraîches dans son home sweet home (et si l'on ne souhaite pas de fleurs coupées, pourquoi pas des artificielles). De la rose à la pâquerette, de la plus grande à la plus petite corolle, chaque fleur est un ravissement.
Il y a aussi plein d'autres façons de faire entrer quelques " belles des champs et des jardins " chez soi. Des coussins, du papier peint ou d'autres accessoires déco aux motifs fleuris suffisent à créer une atmosphère joyeuse et vivifiante.
Remède anti-morosité à la grisaille de ces jours-ci, voici un bouquet d' " inspirations déco florales ".
Enjoy it !
Les installations florales suspendues de Rebecca Louise Law. Ephémères mais tellement belles et poétiques.
Bonne journée à toutes et à tous !