" En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en mai, fais ce qu'il te plaît "
Le fameux dicton est bien d'actualité, n'est-ce pas ?
Alors, pour ce week-end, j'ai trouvé une parade. Je m'envole ce soir pour une jolie ville un peu plus au sud, Bordeaux. Prévisions météo vraisemblables : nuageux samedi et ensoleillé dimanche. Températures : un peu mieux qu'ici, mais timides tout de même... Bon, tant qu'il ne pleut pas, ça ira.
Dans mon sac, j'emporte ma dernière trouvaille, le très joli livre de Chantal Thomass, " Mon carnet d'adresses ". Sous forme d'abécédaire, la célèbre créatrice de dessous chics livre ses adresses préférées, coups de coeur et conseils de séduction, dont quelques bons plans dans le bassin d'Arcachon.
Chantal Thomass est en effet une grande amoureuse de la région bordelaise et surtout de Cap Ferret où elle possède une maison. J'ai donc retenu un lieu prestigieux où je compte bien aller boire un verre et actionner mon clic-clac : l'hôtel " La Co(o)rniche " que Philippe Starck a redécoré et qu'il considère comme " le plus bel endroit au monde "...
Bref, ce carnet est une mine d'or d'idées que je vous conseille vivement. J'ai même appris que Ladurée, maître ès douceurs et macarons, faisait aussi des produits de beauté sis Rue Bonaparte à Paris.
Féminité, impertinence, fantaisie, délicatesse... Allez, plongeons dans l'univers coquin de Chantal Thomass avec la campagne des collections lingerie printemps-été 2013 et ses pin-ups pétillantes.