Enfant, je n’aimais pas la couleur rose, et surtout pas le rose pâle, ni les barbies (!)… je courais plutôt dans les champs ! A l’adolescence, j’étais totalement dans la « girly atttitude », mais la mode était aux teintes sombres, au jeans, au blanc, au beige…
Peu à peu, comme je disais dans mon récent article « La couleur, c’est la Vie », les teintes saturées, vives et acidulées ont fait leur apparition dans notre quotidien, que ce soit dans la mode ou la déco, et je me suis prise au jeu…
En déco, j’ai eu ma période vert anis, puis jaune vif, et depuis quelques temps, le rose fuchsia s’est imposé à moi par touches, tant dans mon dressing que dans mon intérieur ! J’avoue que cette couleur tonique et gourmande me fait vraiment du bien, qu’elle me rend de bonne humeur et me rassure !!!... Et puis, elle a un petit côté glamour ;)
En cette journée ensoleillée, voici une « rose fuchsia little story », un joyeux melting pot d’objets, d’accessoires et de vêtements qui égaient mon quotidien ! Même mon blog n’y a pas échappé ;)…
Et vous, les girls, quelle est la couleur vive qui vous fait vibrer et vous booste ? Rose stabilo, turquoise flashy, vert grany, jaune citron… ???
A tout bientôt !